Carine Bouquillon et Bruno Tuchszer animent ensemble la compagnie Grand Boucan depuis 2013

 

En 2015, Carine Bouquillon a créé Les Pionnières, à partir  d'interviews de femmes évoluant dans des milieux professionnels exclusivement masculins. En 2018 elle signe également la mise en scène de À ceux qui nous ont offensés, d'après le roman Le Collège de Buchy de Jérémie Lefebvre. Le spectacle sera présenté a Avignon dans le cadre de l'opération Hauts-de-France en Avignon 2019. Toujours en 2019 elle met en scène Bull de Moke Kenny aux côtés de Bruno Buffoli et Bruno Tuchszer.

Comme comédienne, avec Grand Boucan  elle  a joué dans  Le Système Ribadier et le Principe d'Archimède.

Au cinéma et à la télévision elle a tourné de nombreux films sous la direction de Philippe Lioret, Sophie de la Rochefoucauld, Christian Carion ou Hervé Hadmar, aux côtés d’Emmanuelle Devos, Olivier Gourmet, Vincent Lindon, Miou-Miou ou Thierry Lhermitte.

 

Avec Grand Boucan, Bruno Tuchszer a mis en scène Une Mort Moderne, le Système Ribadier et le Principe d'Archimède. Parallèlement à son activité de metteur en scène et comédien avec Grand Boucan,il joue au théâtre sous la direction de nombreux metteurs en scène comme Jean Lacornerie, Laurent Hatat, Vincent Dhélin et Olivier Menu ou Jean-Marc Chotteau Au cinéma et à la télévision, il a tourné dans une cinquantaine de films, ces dernières années sous la direction de Michael Haneke ou Christian Vincent.