Les Pionnières est destiné et accessible à tous les publics. Le spectacle peut se jouer en entreprise, dans le milieu associatif, lors de forums ou de colloques, ou à l’occasion de séances de sensibilisation ou de formation. Il peut également être représenté en collège ou lycée, dans tout établissement d’enseignement général, technique, professionnel ou supérieur et bien sûr dans tous les établissements culturels.

Le spectacle peut être joué dans tous les types de salles adaptées à l’accueil du public.

 

La durée du spectacle  est de 40 minutes.

Il est suivi par une discussion animée par les comédiennes ou par des spécialistes travaillant sur l’égalité homme/femmes. 

Nous envisageons cette lecture/spectacle comme un outil ludique et artistique au service du débat. Nous pouvons vous mettre en contact avec différentes personnes, universitaires ou associations, pouvant être intéressées par l’animation des discussions.

 

 

Eléments Techniques

La mise en espace est pensée pour être « tout terrain ». Cette forme d'intervention théâtrale légère ne nécessite pas d'équipement technique particulier de la part de l’organisateur. Nous apportons un ordinateur, une enceinte, un vidéoprojecteur et un écran.  

Nous avons besoin d’un espace de 3 mètres sur 3 mètres (dans la mesure du possible sur une estrade pour une bonne visibilité), d’une table, de deux chaises et d’une prise de courant.